750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-06T20:27:53+01:00

Les macarons de Delphine...

Publié par Ms Manue

Ouh j'ai un peu de retard dans mes posts!

Je vous remets donc les photos du dernier gâteau d'anniversaire en date, pour commencer!

Demande spéciale pour l'anniversaire de Delphine: la première: un macaron géant à la framboise... J'ai donc arômatisé la coque du macaron à la framboise, garni d'une ganache au chocolat blanc et de pointes de confiture de framboises...

Et il restait de quoi réaliser quelques petits macarons en complément, qui n'ont pas fait long feu au pays des gourmands!

Les macarons de Delphine...
Les macarons de Delphine...
Les macarons de Delphine...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog